Une CCI qui se transforme pour mieux servir les entreprises et les territoires

Le rapport d’activités de notre Chambre de commerce et d’industrie (CCI) met en évidence les actions phares que nous avons déployées, durant l’année 2018, en faveur du développement des entreprises et des territoires de Seine-et-Marne.

Depuis la mise en place de notre mandature 2016-2021, nous sommes tous mobilisés, élus et collaborateurs, pour une CCI ambitieuse, innovante, initiatrice d’idées, ouverte et utile. L’année 2018 a porté cette dynamique, avec une Chambre plus que jamais actrice du changement, qui s’adapte à son environnement et se réinvente afin de répondre aux nouveaux challenges qui s’offrent à elle.

Une transformation visible dans notre projet de mandature, recentré autour de 2 axes stratégiques prioritaires :

1/ Développer les entreprises et les territoires de Seine-et-Marne ;

2/ Représenter et défendre le monde économique de Seine-et-Marne.

Soucieuse de son empreinte économique, notre CCI concentre ses forces et son énergie sur des activités à forte valeur ajoutée, génératrices de croissance : orientation et formation, création et développement des entreprises, attractivité des territoires, défense des intérêts de l’entrepreneuriat.

Nous croyons et sommes convaincus de l’impact de nos activités sur l’économie seine-et-marnaise, et c’est pour cela que nous nous battons au quotidien.

Avec nos élus et nos collaborateurs, nous avons ainsi engagé une grande réflexion qui va nous conduire au renouvellement de notre modèle économique, afin de mieux servir nos entreprises et nos territoires. Nous voulons continuer à construire l’avenir, à travers de nouvelles initiatives de proximité et des partenariats créatifs et actifs avec les acteurs locaux.

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli en 2018 et nous allons de l’avant pour une nouvelle CCI territoriale, durable et imaginative, en phase avec son temps et les besoins du monde économique.

Découvrez et téléchargez ici notre Rapport d’Activités CCI 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.