Congrès des Maires de Seine-et-Marne : un stand commun pour les chambres consulaires de Seine-et-Marne !

La Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre des métiers et de l’Artisanat, et la Chambre d’Agriculture de Seine-et-Marne ont participé conjointement au Congrès des Maires, pour porter ensemble la voix des entreprises.

Représentant l’ensemble des entreprises du commerce, des services, de l’industrie, de l’artisanat, et de l’agriculture de notre département lors du Congrès des Maires de Seine-et-Marne, nos 3 Chambres ont décidé de parler d’une seule voix pour porter auprès des élus locaux les préoccupations des entreprises et les enjeux du développement économique du département. Les Présidents des 3 Chambres ont notamment participé conjointement à une table ronde sur « développement économique et territoires », et présenté l’offre de services des chambres consulaires auprès des collectivités locales (une plaquette est disponible).

Cette collaboration avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’Agriculture illustre une fois de plus notre volonté de travailler de concert avec l’ensemble des acteurs économiques des territoires pour contribuer à créer ensemble un environnement favorable au développement économique.

Prochain rendez-vous après le Congrès des Maires : le Forum Économique le 23 novembre à la Chambre d’Agriculture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.