Elections consulaires 2021 : inscrivez-vous sur les listes électorales

Elections consulaires

Chefs d’entreprise, commerçants, industriels : vous serez appelés, lors des élections consulaires de début novembre 2021, à élire vos nouveaux représentants territoriaux à la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, ainsi que vos représentants régionaux, à la Chambre de Région Paris Île-de-France. Au préalable, vous êtes invités à vous inscrire dès maintenant auprès de votre CCI, sur les listes électorales.

Votre Chambre de commerce et d’industrie (CCI) est composée de chefs d’entreprises des secteurs de l’Industrie, du Commerce et des Services présents en Seine-et-Marne. Elle a pour mission de vous représenter et d’œuvrer en faveur du développement économique du territoire.

En participant aux élections consulaires 2021, vous bénéficiez de l’appui de votre CCI Seine-et-Marne pour :

  • Etre entendu(e) et défendu(e) auprès des parlementaires, collectivités et services de l’État,
  • Etre accompagné(e) dans la relance de votre activité dans les meilleures conditions,
  • Former et recruter vos futurs collaborateurs,
  • Participer au développement de notre territoire seine-et-marnais,
  • Etre un acteur du territoire impliqué dans la vie économique locale et régionale.

Afin de bien préparer ces élections consulaires 2021, nos services procèdent actuellement à la révision des listes électorales.
À cette fin, nous avons besoin de disposer des informations les plus à jour concernant votre(s) entreprise(s) ou votre(s) établissement(s).

Entre fin février et début mars 2021, vous avez été destinataire d’un courrier de votre CCI Seine-et-Marne auquel nous vous remercions de bien vouloir accorder quelques minutes de votre temps, afin de :

  • Vérifier que les données que nous possédons sur votre entreprise, ou votre établissement, et qui figurent sur le questionnaire qui vous a été adressé, sont exactes ;
  • Corriger ou compléter ces données, si besoin, en vous connectant avant le 30 avril 2021, sur notre plateforme dédiée : elections.seineetmarne.cci.fr à l’aide des identifiants personnalisés qui vous sont indiqués en en-tête du questionnaire reçu.

Votre participation aux élections consulaires 2021 est plus que jamais déterminante pour la défense de vos intérêts auprès des Pouvoirs Publics et la prise en compte de la réalité économique seine-et-marnaise dans les décisions adoptées au niveau régional.

Je compte sur votre engagement. Merci !

Jean-ROBERT JACQUEMARD, Président de la cci seine-et-marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.