Inauguration de RECO, le salon de l’automobile

RECO, c’est parti : venez vivre 4 jours de sports intenses au Pôle de Loisirs Mécaniques de La Ferté Gaucher

Avec l’Aérosphalte à La Ferté Gaucher, la Seine-et-Marne dispose du plus important complexe de sports mécaniques de France. De l’initiative et de la volonté des professionnels reconnus du secteur est aujourd’hui né un nouveau rendez-vous en Île de-France entièrement dédié à l’automobile : le salon RECO, inauguré ce jeudi 13 juin.

Bravo à tous ceux qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour que cette initiative prenne corps.

Notre Chambre de Commerce et d’Industrie s’est fixé comme objectif dans ses orientations stratégiques de fédérer les compétences pour contribuer au développement économique de nos entreprises et de nos territoires. Nous soutenons notamment les secteurs d’excellence de notre département, comme le tourisme qui est un de nos points forts.

C’est parce que nous sommes conscients de ce potentiel que nous accompagnons les projets existants et que nous contribuons à l’émergence de nouveaux pôles d’excellence, comme l’Aérosphalte.

Cela passe notamment par la création de nouveaux événements comme ce Salon RECO. Vous pouvez partager ci-dessous les bons moments de l’inauguration.

Nous vous invitons maintenant à venir pendant ces 4 jours en famille, avec vos amis ou entre professionnels.

Du 13 au 16 juin, venez découvrir et partager la passion des sports mécaniques intenses.

 www.salonautoreco.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.