RECO* 2015, le RDV francilien loisirs mécaniques !

Amis de l’automobile et des loisirs mécaniques : RECO* tiendra sa 3ème édition, du 19 au 21 juin 2015 à l’Aérodrome/Pôle de Loisirs Mécaniques de La Ferté-Gaucher. Je vous invite à son inauguration officielle, le vendredi 19 juin à 10 h.

À travers le « Village 4×4 » et le « Circuit Auto », 3 jours d’expositions, de démonstrations et d’animations, attendent les professionnels et passionnés franciliens de sports automobiles à RECO 2015, sur le site de l’Aérosphalte de La Ferté-Gaucher (voir le plan en bas de page). Un évènement orchestré par la voix bien connue des aficionados du tout terrain, Didier RICHARD, et placé sous le parrainage de Jean-Louis SCHLESSER, Champion du Monde Rallye-Raid.

En à peine 2 ans, RECO est devenu un rendez-vous incontournable, tant par la variété des exposants et véhicules présentés, que par le site d’exception que représente le Pôle de Loisirs Mécaniques de La Ferté-Gaucher ; en la matière, le plus grand de France.

RECO, c’est un grand rassemblement à ne pas manquer et ouvert à tous, grand public et professionnels, soutenus par plusieurs partenaires seine-et-marnais et franciliens, fortement impliqués dans son organisation. Les visiteurs viennent de toute la France – et même de certains pays voisins – pour voir et essayer en réel, sur pistes, les nouveaux modèles de 4×4, quads, SSV, etc…

Reco-2014Au programme de cette édition RECO 2015

  • Nombreux exposants : 4×4, quads, camions, accessoiristes, voyagistes, cellules, SSV, raids, constructeurs, équipementiers…
  • Animations, démonstrations et cascades
  • Essais de 4×4, circuits, trials motos
  • Baptêmes de quad, SSV, GT, Exocet, Ferrari…
  • Un site d’exception : 4 circuits sur 87 ha, 3,6 km de circuit asphalte dont 1,6 km privatisés pour les constructeurs, 13 ha de franchissement tout terrain, 3 ha de village d’exposition, 1 aérodrome
  • 1 000 places de parking
  • Et des animations surprises, dans le cadre de la Fête de la Musique !

Inauguration le vendredi 19 juin 2015 à 10 h

Nous vous attendons nombreux à l’inauguration de RECO 2015, le vendredi 19 juin à 10 h, sous la présidence de Jean-Luc MARX, Préfet de Seine-et-Marne, et en présence de Christian JACOB, Député de Seine-et-Marne et Maire de Provins.

Seront également présents, à mes côtés, pour l’évènement : Franck VERNIN, Vice-Président du Conseil Départemental de Seine-et-Marne en charge du Tourisme, Yves JAUNAUX, Conseiller Départemental et Maire de La Ferté-Gaucher, Laurence PICARD, Conseillère Départementale de Seine-et-Marne, et Thierry BONTOUR, Président de la Communauté de Communes du Cœur de la Brie.

Plus d’informations :

Mairie de La Ferté-Gaucher : Didier RENNESSON
Tél : 06 47 54 85 22 − Mail : salon-reco@orange.fr

Préparez dès maintenant votre participation à RECO 2015 grâce à notre page Facebook RECO et à notre site Internet www.salonautoreco.fr .

Venez nombreux !


* À propos de « RECO »

Le nom « RECO » vient de 2 mots utilisés dans les mondes de l’automobile et des affaires : RECOnnaissance – utilisé lors du premier passage sur un circuit automobile – et RECOmmandation – qui est un conseil d’expert sur une gamme de produits.

RECO est également l’acronyme de Rencontre / Expertise / Concept / Opportunités

 

reco-2015-partenaires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.