Rendez-vous au salon RECO, le global de l’automobile

La 2e édition de RECO, le global de l’automobile, démarre vendredi 20 juin au Pôle de loisirs mécaniques de la Ferté-Gaucher. De nombreux exposants et activités vous attendent, venez en profiter. Et cette année avec le soleil !

Un an après une première édition réussie, RECO remet ça. Sur 3 jours, les 20, 21 et 22 juin, tous les passionnés de l’automobile et des sports mécaniques sont invités sur le site de l’Aérosphalte de la Ferté-Gaucher, pour profiter de la présence des plus de 70 exposants, dont certains dédiés spécialement au public féminin (Rallye des Gazelles, Trophées Roses des Sables…)

Comme l’an passé, de nombreuses animations sont au programme, ainsi que des stands de marques prestigieuses, des 4×4, des SUV, des quads, etc. Les possibilités de baptêmes sur le plus grand circuit automobile d’Île-de-France sont également au rendez-vous.

QuadsDes parrains passionnés de sports mécaniques

Luc ALPHAND viendra inaugurer officiellement le salon le vendredi 20 juin dans l’après-midi. Le vainqueur du Dakar 2006 sur Mitsubishi Motors avec Gilles Picard, et consultant sur France 2, est aussi le parrain du Club 4×4 Mitsubishi Evasion.

Hélène SÉGARA sera également de la partie le samedi 21 à partir de 14 heures. La chanteuse varoise est par ailleurs marraine du Raid Cap Fémina Aventure 2014, du 2 au 4 octobre.

Dans un autre registre, le champion du monde poids lourds WBF 2013, Carlos TAKAN, viendra à la rencontre du public avec son nouveau titre WBCS obtenu le 6 juin dernier à Levallois. Le champion de boxe est en effet passionné de sport automobile.

MotosUn atout pour notre territoire

Déjà un succès l’an passé, RECO est un nouvel atout de développement pour notre territoire. Les exposants viennent déjà de plusieurs pays, et la communication en presse spécialisée internationale va attirer des passionnés des pays voisins. C’est tout à l’avantage de nos entreprises de tourisme, et également bon pour notre image, et c’est la raison du soutien de la CCI à cette manifestation.

Faites-vous plaisir et venez participer avec nous à une nouvelle aventure collective !

Plus d’informations et des photos sur la page RECO Facebook.


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.