Entrepreneurs, investissez dans la formation des jeunes en Seine-et-Marne ! – Taxe d’apprentissage

Que seraient nos entreprises sans leur capital humain ? Un personnel qualifié et adapté à nos métiers, voilà qui constitue un solide levier de compétitivité ! La taxe d’apprentissage sert à cela.

Nous pouvons disposer, en Seine-et-Marne, des compétences dont nous avons besoin pour développer et pérenniser nos entreprises. La Taxe d’Apprentissage (TA) est un outil d’investissement que chacun d’entre nous peut utiliser simplement et efficacement en l’affectant à un ou plusieurs établissements de notre choix.*

Comme vous le savez sans doute, la TA est une des ressources financières du CFA UTEC, implanté à Meaux, Provins, Avon-Fontainebleau et Émerainville. Elle finance également la Place des Métiers / Cité des Métiers de Seine-et-Marne, forum permanant d’information sur les métiers.

En affectant votre TA à l’un de ces deux établissements, vous avez la certitude que les fonds versés resteront dans le département. Ils permettront la promotion de vos métiers et le développement de formations professionnelles orientées vers vos besoins, ceux des entreprises de Seine-et-Marne.

Alors, entrepreneurs seine-et-marnais, choisissez la Seine-et-Marne pour investir dans la formation. Vous serez ceux qui en profiterez !

* Les entreprises doivent acquitter leur taxe d’apprentissage au plus tard le 28 février 2013.

 

Vos contacts :

  • Service taxe d’apprentissage : Mme Dominique Baptiste – Tél : 01 60 09 94 70
  • CFA UTEC : Mme Isabelle Druel – Tél : 01 60 37 52 31
  • Place des Métiers : Mme Sophie Bosset-Montoux – Tél : 01 60 37 52 28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.