Venez découvrir notre nouveau siège lors des Portes Ouvertes

La CCI Seine-et-Marne a emménagé depuis juillet dans son nouveau siège de Serris, au cœur d’une des zones les plus dynamiques économiquement parlant du département. Venez découvrir votre nouvelle « Maison des entreprises » lors de ses portes ouvertes.

Votre nouvelle « Maison des entreprises » au cœur du Val d’Europe

Nouvelle étape clé de la restructuration de notre Chambre depuis la fusion opérée en 2004 des CCI de Meaux et de Melun,la CCISeine-et-Marne vient d’emménager dans son nouveau siège de Serris, au cœur du Val d’Europe.

Ce siège est une nouvelle opportunité pour une CCI moderne, s’adaptant à l’évolution du monde économique, plus accessible pour les entreprises, les acteurs économiques et le grand public. Ce bâtiment, qui contribue également à la cohésion de nos équipes, a vocation à être une véritable « maison des entreprises », en accueillant les initiatives de nos partenaires.

Le nouveau siège de Serris

Conçu par le cabinet d’architecte Laurent Fournet (Lagny-sur-Marne), le nouveau siège de la CCI Seine-et-Marne est un bâtiment de 4 500 m2 répondant aux principales exigences HQE (démarche BBC). Ce site accueille près de 200 collaborateurs de la Chambrede Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne. Il comprend notamment un auditorium de 400 m2  à usage de conférences et de formations et dispose d’un parking de 300 places.

CCI toujours plus proche de vous

Cette démarche s’inscrit dans une logique d’optimisation de la présence dela Chambredans le département, pour maintenir ce lien de proximité indispensable avec les entreprises et les différents acteurs économiques locaux, tout en veillant à une bonne gestion de notre Chambre.

Outre ce siège, nous conservons 8 autres implantations dans le département :

• 4 sites de formation avec notre CFA UTEC (Émerainville, Meaux, Avon-Fontainebleau, Provins) ;
  • Meaux (au sein dela Maisonde l’Économie et de l’Emploi)
  • Melun
  • Chessy (UTEC Formation Continue àla Maisondes Services Publics)
  • Champs-sur-Marne (Pépinière d’Entreprises Innovantes et formalités internationales)
  • Emerainville : Place des Métiers/ Cité des Métiers de Seine-et-Marne

Des Portes Ouvertes pour vous permettre de découvrir nos services

Pour vous permettre de découvrir nos nouveaux locaux et de mieux connaître nos services, nous vous proposons des Portes Ouvertes.

Plusieurs dates sont possibles :

• 27 septembre de 14h30 à 17h
  • 11 octobre de 15h à 16h
  • 25 octobre de 15h à 16h
  • 31 octobre de 15h à 16h
  • 15 novembre de 15h à 16h
  • 29 novembre de 15h à 16h
  • 13 décembre de 15h à 16h

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous !